Pour que tout se passe bien!

MODALITES

1. Objet du document

Le présent document définit les Conditions Générales dans lesquelles le prestataire, Paolo ALDINI, s’engage à réaliser pour le client les prestations de voix, de production audiovisuelle et informatique en terme de délai, de qualité, et de respect du cahier des charges du client.

De même, il établit les conditions et remarques que le client doit suivre pour la bonne réalisation du projet.

2. Matériel utilisé

  • PC : Ryzen 9 – 7900 | 32 Go Ram
  • CLAVIER MIDI : M-AUDIO Keyboard 49e
  • Pre-AMPLI : NEVE 1073 SPX, SPL Channel One + Option AD
  • CARTE SON : PRESONUS Studio 192
  • MICRO : NEUMANN U87 Ai, NEUMANN TLM 49 + SE ELECTRONICS Z3300A + SHURE PG27
  • CABLAGE: VOVOX – STAGG – MONSTER – REALCABLE
  • ECRANS : 2 SAMSUNG 32’’ + 1 SAMSUNG 27’’ + 1 SAMSUNG 55 ‘’ (montage vidéo)
  • REGULATEUR DE TENSION : ADAM HALL PCL 10 Pro
  • ACOUSTIQUE: 8 Px Absorbeurs ARTNOVION + 4 Bass-Trap + moquette + Pads Isolants + Mousse acoustique VICOUSTIC

3. Obligations du client

Afin de recevoir un produit fini répondant à ses exigences et à son cahier des charges, le client doit pouvoir respecter certains
critères détaillés comme suit :

  • Le texte doit être clair, ponctué et délimité par des retraits à la ligne pour chaque phrase
  • Il devra stipuler les mots en phonétique pour les mots complexes.
  • Titrer le texte afin que le prestataire puisse donner un nom à son fichier
  • Les demandes sont à envoyer à paolo at paolo-aldini.fr
  • Le client doit spécifier la date limite d’envoi du fichier par le prestataire.

NB : En cas de doute sur la bonne réception d’un courriel, le client peut adresser sa demande à l’adresse de secours suivante :
paoloaldini1971 at gmail.com

4. Obligations du prestataire

Le prestataire s’engage à obéir à toutes les demandes du client si celles-ci correspondent bien aux exigences citées ci-dessus.
Il s’engage également à délivrer un produit fini (pour les petits projets) suivant les modalités ci-dessous :

  • Réponse du prestataire au client dans l’heure qui suit, spécifiant ainsi ses disponibilités
  • Réception de la demande le jour J dans la matinée -> envoi du produit fini le jour J dans l’après-midi
  • Réception de la demande le jour J dans l’après-midi -> envoi du produit fini le jour J en début de soirée ou le
    lendemain matin au plus tard

Pour les projets plus longs, un délai de 48h maximum est à prévoir.

5. Les bouts d’essais

Tous les essais demandés par le client se feront impérativement sur un texte n’ayant aucun lien avec le projet ou seront
légèrement modifiés. Ceci afin d’assurer une certaine sécurité pour le prestataire et ainsi limiter les abus.

6. Le SAV et les garanties

Le prestataire s’engage à refaire tout ou partie d’un projet ne satisfaisant pas les exigences du client :

En cas d’erreur de la part du prestataire, le projet doit être refait GRATUITEMENT.
Dans le cas d’une erreur de texte, un oubli ou une demande différente, le client devra s’acquitter de tout ou
partie du montant du projet. Cette « deuxième indemnité » sera débattue entre les deux parties.

7. Le prix

Le détail de tous les tarifs est mis à disposition dans un document transmis sur simple demande.
Pour les demandes spécifiques, le client doit mettre à disposition du prestataire l’ensemble des éléments nécessaires afin d’établir un tarif précis et satisfaisant.
Conformément à la loi et à l’article 293 B du CGI. La TVA n’est pas applicable.
Dispensé d’immatriculation en application de l’article L.123-1-1 du code de commerce
Les prix s’entendent NET.

8. Les modalités de paiement

Les différents projets réalisés durant le mois, à la demande du client, sont facturés le 1er du mois suivant et sont à honorer dans les 30 jours.
Cette modalité peut être discutée dans le cadre de projets longs ou spécifiques.
Le client peut également revoir avec le prestataire cette particularité. Quoiqu’il en soit, il est demandé au client de se manifester
et de spécifier clairement son souhait sur la mise en place d’un échéancier.
Les règlements peuvent être faits de différentes manières :

  • Virement Bancaire
  • Chèque à l’ordre de Paolo Aldini
  • Paypal : contact « @ » paolo-aldini.fr

9. Conclusion

Tout doit être fait pour satisfaire les souhaits du client dans la mesure où ces conditions sont respectées.

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